Quartier général des .ANBU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quartier général des .ANBU.

L' escouade .ANBU. présente: Day Of Defeat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 joyeux anniversaire!!!

Aller en bas 
+4
Patanch
Trez
Yo
jey
8 participants
AuteurMessage
jey
Troufion d'Elite
jey


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Devise personnelle : mort au toon!!!
Date d'inscription : 14/02/2007

joyeux anniversaire!!! Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire!!!   joyeux anniversaire!!! EmptySam 2 Juin - 13:47

bon aniv seb !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Gripsou, Chef des Clowns



Nombre de messages : 188
Devise personnelle : L'aureole parce que je le vaux bien
Date d'inscription : 26/09/2005

joyeux anniversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire!!!   joyeux anniversaire!!! EmptySam 2 Juin - 13:49

Enculéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Ta compris quoi !




Happy Foken Birthday connard !
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Lieutenant-Général
Trez


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 40
Devise personnelle : Qu on me crosse si je faiblis !!!
Date d'inscription : 27/10/2005

joyeux anniversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire!!!   joyeux anniversaire!!! EmptySam 2 Juin - 14:33

Patttttaannnnnnccchhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Bon anniversairrrreeee !!!! trichoco
Revenir en haut Aller en bas
Patanch
Crousti-batte



Nombre de messages : 81
Devise personnelle : J'engule le crand goin-goin
Date d'inscription : 06/09/2005

joyeux anniversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire!!!   joyeux anniversaire!!! EmptySam 2 Juin - 15:29

En fait il est assez difficle de determiner la date exacte de ma naissance.

En effet, il est dit dans un ancien testament que c'est un 2 juin, mais c'est assez ambigu.
Dans je ne sais plus qu'elle passage où la vierge marie dit à francis lalanne : " Tu me fais chier avec ta guitare, tu fais peur aux animaux et tu me donnes de l'aérophagie" et 9 mois plus tard , donc jesus. Et puis quelques semaines plus tard, moi et michel. Car à l'époque michel ( ou mickel en hebreux, ou guy-marie en nepalais ) était un nom à la mode, d'ailleurs ce n'etais pas "adam et eve" mais "michel et michelle" mais au fil des ages c'etait plus fun "adam et eve". Donc tout les 2 abandonnés, moi receuilli par des mange couilles , et michel receuilli par des clandestins de la bible iranien. Les mange couilles ont dit que j'etait né un 2 juin en référence au "gang bang" des dinosaures qui les fit tous perir un 2 juin.

Voilà donc on va dire que c'est aujourd'hui, alors merci.

Je vous laisse je vais me raser la barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Gripsou, Chef des Clowns



Nombre de messages : 188
Devise personnelle : L'aureole parce que je le vaux bien
Date d'inscription : 26/09/2005

joyeux anniversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire!!!   joyeux anniversaire!!! EmptySam 2 Juin - 16:32

Excusez moi, je viens juste indiquer un peu plus de precision concernant le "fameux Gang Bang" des dinosaures

Oui en effet, il faut savoir que c'est à cette période qu'est née le Géant vert appelé communément Cc54 (d'ailleur aucun ecrit n'explique precisément à quoi corresponds le 54 du Cc)

Seul un chat (et oui à cette époque les Mytologie étaient vraiment bien présentes) aurait affirmé avoir été sodomisé par un Géant et son seul souvenir aurait été la taille de son Sex à savoir 54 cm.....

Bon je ne vais pas vous parlez de la légende de l'Homme au sex d'or, vous aurriez trop peur....
Revenir en haut Aller en bas
Patanch
Crousti-batte



Nombre de messages : 81
Devise personnelle : J'engule le crand goin-goin
Date d'inscription : 06/09/2005

joyeux anniversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire!!!   joyeux anniversaire!!! EmptySam 2 Juin - 18:25

Raconte nous plutot l'histoire de ............. Jean le protecteur !
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Gripsou, Chef des Clowns



Nombre de messages : 188
Devise personnelle : L'aureole parce que je le vaux bien
Date d'inscription : 26/09/2005

joyeux anniversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire!!!   joyeux anniversaire!!! EmptySam 2 Juin - 18:53

ok

Alors c'est l'histoire comme vous pouvez deja le constater d'un gars avec un pseudo ridicule, tellement ridicule que Bad Day serait l'homme le plus classe du monde à coté de lui

Bon cela ce situe apres lère de dinosaure, Jean reçu ce terme niais en s'acoquinant avec une tribu de gens de petite taille, parfois de grosse corpulance portant le nom de "toons"

Les toons étaient une peuplade de gens dotés de faibles compétences remétant sans arret en cause celle des autres et ce de manière des plus lache et vile....

Jean, en bon français de par son prénom était assez vilain dans les jeux de compétence ce qui plus fortement aux toons qui rapidement ont compris que leur survis dépendaient de gens à faible niveau.

Ce fut une véritable révélation pour les toons, ils avaient enfin compris qu'il pouvaient survivrent en compagnie de gens ridicule et ainsi à leur image. Tout ceci était grace à Jean qui les avaient dirigés sur le dur chemin de la réflexion.....

Pour le coup Jean fut Baptiser en Jean le protecteur et fut porté en triomphe dans la partie Ban du forum des pu.. .. des toons.

Prochaine étape Patanch nous parle de la Dame à tete de flute geek


PS : Ce texte est purement imaginatif, Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé n'est gnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Steph
Admin .ANBU.
Admin .ANBU.
.ANBU. - Steph


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 43
Devise personnelle : une gre, un tk, bonne moyenne
Date d'inscription : 27/09/2005

joyeux anniversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire!!!   joyeux anniversaire!!! EmptySam 2 Juin - 19:41

moi je v simplement dire bon anniv patate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Gripsou, Chef des Clowns



Nombre de messages : 188
Devise personnelle : L'aureole parce que je le vaux bien
Date d'inscription : 26/09/2005

joyeux anniversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire!!!   joyeux anniversaire!!! EmptySam 2 Juin - 19:59

Oui !

tres Tres simplement albino
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Peu Tyran Rond et Doux
BeN


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

joyeux anniversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire!!!   joyeux anniversaire!!! EmptyDim 3 Juin - 13:37

Bon anniversaire patate.

Et jean le protecteur est sympa pcq il aime la bierre et les sudiste comme moi :p Ceux qui vomissent a tout va des qu'ils ont trop bu ceux qui sorte des bars pour se mettre sur la gueule. La vie quoi lol! Et surtt ceux qui detestent les habitants de la region de bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
.ANBU. - Lunna
.ANBU.



Féminin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2006

joyeux anniversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire!!!   joyeux anniversaire!!! EmptyLun 4 Juin - 15:51

Et ben moi je voudrais bien de la bonne que vous avez la... bon alors les jeunes faut avouer la, c'est qui qui fait pousser hein hein??? drunken

bon ben sinon encore un joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Patanch
Crousti-batte



Nombre de messages : 81
Devise personnelle : J'engule le crand goin-goin
Date d'inscription : 06/09/2005

joyeux anniversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire!!!   joyeux anniversaire!!! EmptyLun 4 Juin - 17:28

T'avais qu'à venir à dernière lan. Retourne jouer à la dinette barbie Smile
grosporc
bounce
affraid
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Deagle54
.ANBU.
Deagle54


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 33
Devise personnelle : Un bar et ça repart
Date d'inscription : 05/09/2005

joyeux anniversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire!!!   joyeux anniversaire!!! EmptyLun 4 Juin - 18:15

.ANBU. - Lunna a écrit:
Et ben moi je voudrais bien de la bonne que vous avez la... bon alors les jeunes faut avouer la, c'est qui qui fait pousser hein hein??? drunken

bon ben sinon encore un joyeux anniversaire!


LUNNAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Bon n'anniv patanch avec 2 jours de retard !
(un vrai forum des f*cken ici Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire!!!   joyeux anniversaire!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire !!!
» joyeux anniverssaire lolo
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LA ANBU
» JOYEUX ANNIVERSAIRE Silhouette !!!
» Joyeux Anniversaire Dragon !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général des .ANBU. :: Le Bistrot :: Le Comptoir-
Sauter vers: