| PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS | |
|
+4airaam .ANBU. - Silhouette .ANBU. - LoLo .ANBU. - JMDee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
.ANBU. - JMDee Admin .ANBU.
Nombre de messages : 257 Devise personnelle : Converge et Turlupine Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Sam 5 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
.ANBU. - LoLo Oracle Anbu
Nombre de messages : 321 Age : 39 Devise personnelle : Don't Stress --- Be cool Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Sam 5 Nov - 0:21 | |
| Airaam n'avait peu etre pas forcement tort...
ca y'est j'ai recupe le net sur Lyon, ma nouvelle terre d'accueil concernant DoD je pense pas qu'on se verra sur Toon, c'est chaud pour moi la bas french etant ban, je pense etre le prochain sur la liste je passerai vous faire des chti coucou a l'occaz
C'est dommage ...[/list] | |
|
| |
.ANBU. - Silhouette Admin Webdesigner .ANBU.
Nombre de messages : 556 Devise personnelle : Follow The Natural Rythm Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Sam 5 Nov - 0:40 | |
| Moi j'ai pas trop suivi l'histoire, si quelqu'un pouvait m'expliquer se serait sympa ! | |
|
| |
.ANBU. - LoLo Oracle Anbu
Nombre de messages : 321 Age : 39 Devise personnelle : Don't Stress --- Be cool Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Sam 5 Nov - 1:03 | |
| Il suffit de regarder le titre du topic... Va faire un petit tour sur le forum toon te il est possible que tu comprennes ... | |
|
| |
airaam Presse-Purée
| Sujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Sam 5 Nov - 1:45 | |
| bah tu sais la vie y'a pas trop de discuss possible puisque souvent les posts sont clos et quand tu exposes des remarques (en ralant ou normalement) tu t'exposes aux classiques repliques : y'a d'autre serveur donc ben oui on cherche un autre serveur puisqu'on ne s'eclate plus la bas et qu'on est pas non plus les bienvenus et si tu veux connaitre le debut de toute ces histoires c'est que French et moi on est de tres gros raleurs et Yo un chambreur...comme ca ne les fais plus marrer ou leur seuil de tolerance est depassé ben french est ban, j'en etait pas loin et Yo n'amuse plus si tu veux d'autre explication je suis pret a te les donner, j'ai suivi l'affaire de pret | |
|
| |
.ANBU. - JMDee Admin .ANBU.
Nombre de messages : 257 Devise personnelle : Converge et Turlupine Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Sam 5 Nov - 2:25 | |
| Pfff moi je me souvien de la bonne époque mais c'est vrai que là sa c'est vachement déterioré même si j'me marre toujours labas... Certain admin se croit vraiment tout permis ils sont pas beaucoup mais ce petit nombre suffit a me mettre mal a l'aise quand je me souvient quand ils n'étaient pas toon... C'est vraiment domage, en plus il y à de moin en moin de toon sur le serveur donc evidement que la personne soit habitué ou pas ba on s'en fou vu k'on jou k'une fois par moi (et encor pour certain c'est large) ba sa dérrange pas qu'on ne la voit plus.... Maintenent moi je jètte pas la pierre la pluspart de toon son sympa et je continuerai à allé sur le serveur même si je suis nostalgique du bon vieu temps... | |
|
| |
JPJ Bleu
| Sujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Sam 5 Nov - 3:22 | |
| ben au debut je voulais repondre par un post plutot impertinant(faut bien deffendre sa gamelle)puis j ai prefere faire autre chose,apres tout ,c est votre avis et vous avez droit de l avoir.Mais bon, d un cote si ca vous inquiete tant que sa c est que vous vous y interesseze,donc y a pas que du mauvais. je devrais me faire boudiste moi | |
|
| |
.ANBU. - Steph Admin .ANBU.
Nombre de messages : 330 Age : 44 Devise personnelle : une gre, un tk, bonne moyenne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Sam 5 Nov - 3:30 | |
| | |
|
| |
JPJ Bleu
| Sujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Sam 5 Nov - 3:43 | |
| Steph heuuu comment dire heuuu | |
|
| |
.ANBU. - Dragonfly Redempteur & Webmaster .ANBU.
Nombre de messages : 824 Age : 38 Devise personnelle : Greuh lancée, TK assuré ! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Sam 5 Nov - 4:04 | |
| Spot, tu sais bien qu'ici, on ne cherche pas les hostilités hein =) et tu sais, j'ai pas le statut de "Redempteur" pour rien, des que je vois une source de probleme, je la regle deuite, et de façon radicale | |
|
| |
.ANBU. - Steph Admin .ANBU.
Nombre de messages : 330 Age : 44 Devise personnelle : une gre, un tk, bonne moyenne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Sam 5 Nov - 4:05 | |
| | |
|
| |
JPJ Bleu
| Sujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Sam 5 Nov - 4:30 | |
| | |
|
| |
.ANBU. - Dragonfly Redempteur & Webmaster .ANBU.
Nombre de messages : 824 Age : 38 Devise personnelle : Greuh lancée, TK assuré ! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Sam 5 Nov - 5:05 | |
| MDR !!!!! quelquex coups de crosses suffirons bien a le calmer... d'ailleur en parlant de ça... Steph, tu peux recuperer tes dents incrustées dans mon fusil... ?
aussi... COUIN COUIN et FROUTCH FROUTCH ! | |
|
| |
.ANBU. - Captain Spoon Admin .ANBU.
Nombre de messages : 555 Devise personnelle : Au pays des borgnes, les cyclopes sont aveugles! Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Sam 5 Nov - 12:37 | |
| Steph, c'est pas toi qui disait qu'on dérivait le sujet? Toute facon, c'est une Anbucratie, pas une démocratie Couincouin ! | |
|
| |
JPJ Bleu
| Sujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS Sam 5 Nov - 12:55 | |
| | |
|
| |
.ANBU. - Captain Spoon Admin .ANBU.
Nombre de messages : 555 Devise personnelle : Au pays des borgnes, les cyclopes sont aveugles! Date d'inscription : 04/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS | |
| |
|
| |
| PFFF SA S'EMBALLE SUR LE SERVEUR ET LE FORUM DES TOONS | |
|